Avec plus de 30 ans d'expérience et des produits vendus dans plus de 120 pays à travers le monde, Panasonic est incontestablement l'un des leaders du secteur chauffage et climatisation. Au travers de son réseau diversifié de sites de production et de R&D, Panasonic offre des produits innovants dotés des technologies les plus avancées qui définissent la norme en matière de climatisation, dans le monde entier.
Panasonic renforce constamment sa présence sur l'ensemble du globe et dépasse les frontières en développant de nouvelles technologies qui améliorent le mode de vie de ses clients.
Des performances exceptionnelles en terme d'efficacité énergétique, d'économies, de confort, de pureté de l'air. De 1 à 5 unités intérieures (unités murales, cassettes, gainables et consoles) reliées à une seule unité extérieure.
Ces systèmes, pour une utilisation dans les applications résidentielles en monosplit (1 unité intérieure et 1 unité extérieure), peuvent être utilisés avec différentes unités intérieures : Unité Murale, Cassette, Gainable, Console.
Si vous souhaitez équiper plus qu'une seule pièce, Panasonic vous propose une gamme très étendue de solutions avec un maximum de 5 unités intérieures reliées à une seule unité extérieure.
Avec des combinaisons de 2 à 5 unités intérieures (unités murales, cassettes, gainables et consoles) . Pour plus de flexibilité et une personnalisation maximale, l'option Free Multi est idéale.
Le capteur Econavi détecte toute présence dans la pièce et adapte le fonctionnement du système de climatisation afin d'améliorer le confort et d'optimiser les économies d'énergie.
Lorsque vous vous relaxez tout en regardant la télévision, le climatiseur fonctionne normalement à une température
réglée constante.Econavi détecte et réduit cette chaleur perdue dans toutes les directions appropriées.
Le capteur Econavi de Panasonic permet jusqu'à 38 % d'économies d'énergie pour le modèle de refroidissement
Inverter avec onde thermique.
Économies d'énergie dans les bureaux : si la climatisation reste allumée après le départ du dernier employé, Econavi réagit immédiatement, en baissant ou en arrêtant le système.
Confort accru dans les chambres d'hôtel : lorsqu'une présence est détectée dans la chambre, la température est ajustée automatiquement afin de procurer un plus grand confort.
Des capteurs intelligents détectent les gaspillages d'énergie grâce à un capteur de présence et un capteur d'ensoleillement. Il est en mesure de contrôler l'activité d'une personne, les mouvements, l'absence humaine et l'intensité de la lumière du soleil. Il ajuste ensuite automatiquement la puissance de refroidissement pour économiser l'énergie de manière efficace avec le confort et la commodité d’un rafraîchissement ininterrompu.
Le regard tourné vers le « futur », nous relevons les défis. Depuis 1918, Panasonic améliore constamment sa garantie d’innovation,
en appliquant les technologies de demain aux besoins d’aujourd’hui. Nous plaçons toujours les « personnes » au centre de nos activités
et nous nous concentrons donc sur « la vie de chacun », afin d’améliorer la vie de nos clients.
C’est l’engagement constant que Panasonic a pris depuis de nombreuses années.
Désormais, nous entendons développer notre contribution à « un cadre de vie meilleur » partout dans le monde.
Konosuke Matsushita est le fondateur de Panasonic.
Ainsi, dans les nombreux espaces que fréquentent nos clients au cours de leur existence, depuis leur foyer, leur bureau, les magasins, leur automobile et les avions, ou même la ville, nous fournissons non seulement des pièces individuelles mais aussi des solutions complètes, y compris des logiciels et des services. Nous poursuivrons le concept « Une vie meilleure, un monde meilleur » en répondant aux besoins de chaque client.
À cette fin, nous utiliserons au mieux les forces que nous avons développées depuis longtemps dans nos activités de l’électronique grand public avec celles de nos partenaires, qui ont une connaissance approfondie dans de nombreux domaines, et nous travaillerons de manière à combiner ces forces en recherchant l’innovation dans la valeur ajoutée. Ainsi, nous créerons de nouvelles valeurs. C’est le nouveau défi exigeant auquel nous faisons face aujourd’hui.